Remise des diplômes

Hier soir a eu lieu la remise des diplômes du CFG et du DNB.

Comme d’habitude, c’est un moment fort et les élèves sont, pour les plus concernés, émus de cette remise solennelle. Les familles aussi, forts nombreuses, vivent le moment avec émotion et apprécient le pot qui s’en suit.

66.7% des diplômés du CFG et 84.2% des diplômés du DNB étaient présents.

Je remercie Mesdames DELOT, KOCIK et VRAND, Messieurs PARENT et WITEK, professeurs principaux des 3ème l’année dernière, pour leur présence hier.
Merci à Madame CUINIER qui nous avait préparé les livres pour récompenser les mentions TB, action qui a été très appréciée des élèves.
Merci à Monsieur LERBIER qui a animé la remise des diplômes du CFG. Merci aussi aux agents qui nous ont préparé les salles et la collation, aux assistants d’éducation, les dossiers du primaire à rendre. Ainsi qu’à l’équipe de direction pour son aide.