Un repas de Noël digne d’un grand chef…

De l’avis de tous, jeudi 19 décembre, Magali notre chef de cuisine et son équipe nous ont concocté un délicieux repas de Noël.

Après avoir eu le choix entre saumon sur toast grillé et foie gras et confiture d’oignons à la violette, nous avons dégusté du veau aux morilles ou un croquant de dinde accompagné de pommes duchess et d’une corolle de légumes. Lionel notre second de cuisine nous avait préparé un brie farci avec un mélange d’échalottes, de persil et de noix hachées. Et enfin, pour terminer,  l’équipe de restauration nous a offert des bûches faites « à la maison »: bûche ananas (frais) et noix de coco, aux fruits rouges sans oublier bien sûr la bûche au chocolat. Celles-ci ont été réalisées au collège le mercredi 18.

Nous avons les preuves vous pourrez voir le reportage sur la cuisine et la préparation de ce bon repas sur la page « Restaurant Scolaire » dès la rentrée.

En attendant, les élèves de 6ème Zola et l’équipe des professeurs vous souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d’année.